Guilde CorpoUltime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde CorpoUltime

Sur http://www.metin2.fr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutation d'un Future bon joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
JACK12
Invité




Recrutation d'un Future bon joueur Empty
MessageSujet: Recrutation d'un Future bon joueur   Recrutation d'un Future bon joueur Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:59

Bonjours a tous

Vous me connaissez (évidemment) je suis le terrible JACK12 un fière guerrier Mental
Vous m'avez surement déjà vu sur metin2 (une religion pour nous) et comme je le sais, vous m'enviez (c'est Naseem qui me la dit Wink
Cessons les bavardages. Je suis ici pour faire une recrutation au sein de la VIG (very importante guilde) de CorpoUltime.

Donc je suis un Guerrier mental du (grand) lvl49
Je suis très fière des skills que mon guerrier possède Et oui car il n'est pas facile d'avoir corps puissant et attaque de la paume en m1 a mon lvl.
Je possède une G42+9 (que je loue au pressing) et une lp+9 (que je loue a Jouet club) . Vous trouvez ça impressionnant n'es ce pas ? C'est normale =)

Tout a commencé alors que j'avais 8 ans (j'en ai 40) j'avais un poisson rouge il s'appelait Stuboy (C'était un cheval blanc ♪♫). Je l'aimais plus que tout, je lui confié mes secrets et lui me raconté
ça journée souvent mouvementé ... Mais un malheureux jours Stuboy est mort ... Ça a été un choc terrible pour moi : trois moi d'hospitalisation dans un hôpital psychiatrique, 15 tentative de suicide dans les belles falaise bretonnes, toute raté (comme vous pouvez le constater). C'est alors que je découvris METIN2 qui m'as permit de faire face (et aussi grâce au cachet et au Label5 et aussi grâce un petite plante secrète que je fait poussé au fond de mon jardin ...) a la perte de mon meilleur ami. Cela fait donc 32 ans que je joue a Metin et oui je progresse d'environs un lvl par an c'est du lourd.
Et comme Metin prend les 3/4 de ma vie et que j'y suis extrêmement connu j'ai ouvert un fan club. Il y a environs 66 millions de fan qui chaque jours m'envoie des fleurs (généralement fané) ou des lettres (généralement des menaces). Mais ne t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié ! Toi mon plus grand fan ! Celui qui me suis depuis le début, toi qui a était le premier être dans mon fan club. Toi qui essaye sans cesse de me ressemblé sans jamais y parvenir ... Et oui j'espère que tu t'es reconnut Naseem ! Je t'embrasse bien fort =)

Voila donc que mon histoire prend fin... Mp moi pour me faire connaitre votre réponse ( je sais que ce sera oui)
Bonne soirée ou journée a vous =)
PS : J'aime les BELGES et je suis breton =D

rePS : évidemment ceci est une blague et j'espère vous avoir fait rire (ou sourire au moins)

rerePS : Bistou je t'aime tu es la femme de ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutation d'un Future bon joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde CorpoUltime :: Alliance et Recrutemant&Guerre :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser